Flip PDF est un outil puissant de flipbook pour créer des magazines en ligne

Flip PDF, de FlipBuilder, est considéré comme le meilleur outil pour transformer des fichiers PDF dans des magazines en ligne avec animation et son.La meilleurepartie est que les créations peuvent être facilement publiées en ligne, envoyées par courriel ou distribuées par téléphone portable ou un CD.

Les utilisateurs apprécieront la facilité et la commodité de créations d’édition en ligne avec l’aide du Service en Ligne. Il permet le téléchargement unique ou d’un lot de livres ou de magazines sans avoir besoin d’outil FTP ou de téléchargement.L’outil fournit égalementdes paniers, ou des boutons à cliquer pour acheter des bibliothèques – qui peuvent être utilisés pour vendre un livre en ligne.Il y a aussi plusieurs modèles préconçus, des fonds et des thèmes que les utilisateurs peuvent choisir. En outre, les plugins peuvent être ajoutés à des livres tels que des rotateurs de news, des bannières, un lecteur de musique, des diapositives et beaucoup plus.

Les utilisateurs ont la liberté de créer des eBooks Page Flip en juste quelques minutes avec l’aide des modèles.Flip PDF est également capable d’importer dessignets , liens hypertexte et le texte des fichiers PDF d’origine.Les liens hypertextes peuvent être cliqués pour retourner vers une autre page ou aller vers une page Web, et les signets permettent aux utilisateurs de parcourir les livres rapidement. Il y a aussi d’autres fonctionnalités offertes par Flip PDF comme la création d’un style distinct grâce à la personnalisation de la couleur.Les utilisateurs peuvent définir une image de fond à des fins de stratégie de marque.

La barre d’outils peut également être personnalisée pour permettre ou non aux utilisateurs d’imprimer, de télécharger ou de partager le livre électronique. Il y a différents paramètres de personnalisation parmi lesquels choisir.Pour les utilisateurs disposant d’un compte Google Analytics, le Google Analytics Embedding est un excellent add-on. Il peut aider à stimuler l’efficacité du marché de toute publication.Il y a également un assistant quiaide avec l’enregistrement de l’audio et l’outil de bibliothèque pour aider à construire une bibliothèque numérique pour stocker et gérer des livres électroniques.Enfin, les livres peuvent être intégrés avec les réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter.

À propos de Flip PDF

La série de logiciels par FlipBuilder est adaptée pour les livres électroniques d’édition, des magazines, des journaux en ligne et bien plus encore.La série de logiciels a gagné un certain nombre d’utilisateurs en peu de temps et a été reconnue pourses fonctionnalités et la facilité d’utilisation.

Pour plus d’informations à propos de Flip PDF, visitez http://flipbuilder.com/flip-pdf/ pour plus d’informations.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s